Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Septembre c'est devenu LA Saison des vendanges. Je me rappelle encore quand j'étais petite que mon père vendangeait encore au mois de novembre et ne commencé jamais en septembre. En une 30aine d'année j'ai pu constater le changement climatique et ça fait réfléchir et agir.

Le peu de temps que l'on a eu nous a tout de même permis d'avance :

- lissage des fissures du sol en terre

- pose de la tomette des WC

- joints en chaux de la tomette du bureau, de l'entrée, du couloir et des WC avec un bon coup de pouce de beau papa et des briques des WC et fin du couloir

- fin des enduits de finition à la chaux dans les WC et le fond du couloir mais aussi autour de la fenêtre de l'atelier.

Pris par le temps je n'ai pas pu prendre beaucoup de photos.

Et à dans un mois pour moi !!! On verra dans quel état.

Joints chaux sable
Joints chaux sable
Joints chaux sable
Joints chaux sable
Joints chaux sable

Joints chaux sable

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :